
Sorti en 2001, un premier album joueur mixant electronica ouaté et hédonisme mélancolique. 13 titres coincés dans le couloir, entre la piste de danse et le cabinet de curiosités.
"Longtemps perçu comme un genre essentiellement anglais ou allemand, alors que la french touch préférait s'encanailler dans les discothèques de la Miami Winter Conference, la listening techno, comme on l'appelait à l'époque des compilations Warp, semble séduire une génération qui ne se retrouve ni dans les clubs, ni dans les free. Chaque jour amène son lot d'albums pas forcément aboutis mais qui ont le mérite de défricher le champ d'une pop résolument moderne. Difficilement classable puisqu'il cite aussi bien Jeff Mills, la cold wave, l'abstract jungle que Robert Bresson (auquel est emprunté le titre maniéré de l'album), le mystérieux VolvoTraxx débarque avec un disque joyeusement hétéroclite, qui sait aussi regarder vers le ciel le temps d'un Cool E-Time révélateur. " (Alexis Bernier - Libération du 11/05/01)
- 01 - First Transmission
- 02 - En Vogue (audio)
- 03 - Memories
- 04 - Boyzone
- 05 - Megan
- 06 - The Torch Song
- 07 - Combat Shock (audio)
- 08 - Clementine
- 09 - Air Miami (audio)
- 10 - Cool E-Time
- 11 - Ghetto Blast (audio)
- 12 - Motorbike
- 13 - E.A.
TELECHARGEMENTS
Lien MegaUpload
torrent
Un album édité sous Creative Commons. Cliquez ici pour en savoir davantage.
Si la page MegaUpload affiche le message "ce fichier n'est présentement pas disponible", n'hésitez à y revenir un peu plus tard, voire rafraîchissez la page immédiatement (cela suffit souvent).